Atelier 2 rue du N 92160 Antony

Devenez client chez nous et Bénéficiez de la remise -10% sur votre facture.

Contact 01.83.64.78.25-9h00 à 21h30

DEBOUCHAGE CANALISATION


Le débouchage canalisation Antony fait partie des prestations que nous offrons à nos clients. Alors, pour toute obstruction de conduits d’eau rencontrée dans cette ville, fiez-vous à l’expertise de notre plombier le plus proche. Quel que soit le type d’engorgement d’évier, de sanibroyeur, de canalisations ou autres, notre spécialiste est apte à assainir vos colonnes d’évacuation d’eau usée.
Quelques techniques de dégorgement proposées par nos professionnels:
Divers éléments causent un engorgement de canalisations. C’est le cas d’un amas de cheveux, un amoncellement de serviettes hygiénique, une accumulation de tartre, des débris alimentaires, etc. Pour un tel problème de plomberie, contactez notre équipe de déboucheurs agréés sur Antony.


Nos intervenants sont qualifiés et vous garantissent une désobstruction complète.

 

En effet, nos experts ont une parfaite maîtrise des différentes techniques de dégorgement. Pour mieux localiser un obturateur dans les conduits d’eau, nos professionnels sont munis d’une caméra qu’ils insèrent pour visualiser les endroits bouchés. 
Pour des canalisations d’évier, en cas de bouchon sommaire, nous démontons juste le siphon (d’évier ou de lavabo) pour extraire les résidus coincés. Si par contre c’est un engorgement de la tuyauterie, nous nous servons d’un furet manuel ou d’une ventouse. En ce qui concerne l’obstruction complète, nous utilisons un camion hydro-cureur pour ôter le calcaire et autre résidu qui empêchent l’écoulement normal des eaux usées.


Le débouchage canalisation Antony est un travail de professionnel

 

En effet, nous sommes conscients de l’insalubrité que peut causer un bouchon dans les conduits, c’est ainsi que nos techniciens s’assurent de réaliser des travaux de qualité. 
Nos experts du dégorgement canalisation Antony sont également à votre écoute et ils vous proposent des astuces préventives efficaces et peu coûteuses pour limiter un encombrement des conduits. Bref, pour un entretien régulier de vos WC, baignoires et autres, nous recommandons l’usage d’eau chaude qui permet de dissoudre les graisses alimentaires et capillaires. En outre, évitez de jeter des objets non biodégradables dans vos dispositifs sanitaires et canalisations d’eau usée.